PDA

Archiv verlassen und diese Seite im Standarddesign anzeigen : Expositions, marchés aux puces et autres catastrophes, je me moque de moi! Pollution!

Nick 23
15.09.2017, 16:36
donc je ne sais pas exactement ce qui se passe ici, mais il est question de toute l'exposition, des marchés aux puces et de tout. J'aime aller aux expositions et aux marchés aux puces. Mais, qu'est-ce qui se passe? !!! Acheté pratiquement rien! J'ai vu une exposition gigantesque, plus de 100 personnes. Cela s'est poursuivi pendant 2 semaines. Résultat, 2 photos vendues. Ce ne sont même pas le coût de l'essence.
Les expositions forment un tas d'art, les gens se courbant dans la région en rongeant l'environnement et nix va.

Quelle est l'absurdité? Avez-vous déjà été à un marché aux puces dans la dernière fois? Photos, jambon géant, pour 20 euros. Si vous achetez du bois de chauffage, cela coûte plus cher que si vous confondez les cadres des images. C'est comme ça.
Oui, dans les grandes enchères, des images fixes vont pour des millions. Mais qu'en est-il des amateurs ou de ceux qui se rapprochent aussi? Le poêle est éteint. Donc, laissez le chat et allez au jardin. Construire des pommes de terre. Cela vous alimente. Donc, j'espère que les temps ne sont pas immédiatement supprimés, les artistes sont si sensibles et ne veulent pas réaliser la réalité