Les artistes devraient tre caractriss par la sensibilit et la comprhension mutuelle et non par un niveau lev d'intrigues!

<ins class="adsbygoogle" data-ad-client="ca-pub-3148805788743456" data-ad-slot="9350082200" data-adsbygoogle-status="done" style="text-decoration-line: none; display: inline-block; width: 728px; height: 90px;"><ins id="aswift_1_expand" style="text-decoration-line: none; display: inline-table; border: none; height: 90px; margin: 0px; padding: 0px; position: relative; visibility: visible; width: 728px; background-color: transparent;"><ins id="aswift_1_anchor" style="text-decoration-line: none; display: block; border: none; height: 90px; margin: 0px; padding: 0px; position: relative; visibility: visible; width: 728px; background-color: transparent;"><iframe width="728" height="90" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" vspace="0" hspace="0" allowtransparency="true" scrolling="no" allowfullscreen="true" id="aswift_1" name="aswift_1" style="left: 0px; position: absolute; top: 0px; width: 728px; height: 90px;"></iframe></ins></ins></ins>
Je pense qu'il est temps de pratiquer la critique. Beaucoup d'amateurs aimeraient exposer, mais ne peuvent pas faire face aux disputes dans les clubs. Doit-il tre constamment la rumgeqngelt et intrigiert? J'tais ou suis encore membre de plusieurs petites associations d'art et m'nervais encore et encore sur ces actions absurdes des membres entre eux. Au lieu d'organiser une exposition judicieuse, les membres du conseil sont continuellement secous, croiss et mentir. Les amitis vont se briser car littralement "rien"! Tout simplement parce que quelqu'un a une ide stupide et cela se propage.
Les artistes devraient tre caractriss par la sensibilit et la comprhension mutuelle et non par un niveau lev d'intrigues!