Problmes avec le pancras, l'inflammation (pancratite), l'effet de l'alcool? Niveaux de sucre levs en raison de l'alcool

Problmes avec le pancras, l' inflammation (pancratite), l'effet de l'alcool?
La pancratite est souvent appele boire, car trop d' alcool peut nuire au pancras .
Le pancras - galement connu sous le nom de pancras - est la plus grande glande salivaire chez les humains dont la longueur est de 15 centimtres. Et c'est la glande la plus importante pour la digestion.Il produit environ deux litres de crpes chaque jour, ce qui est riche en enzymes digestives vitales.Ceux-ci comprennent les lipases pour la digestion des graisses, les amylases pour la dgradation des glucides et les proteases pour le clivage des protines. Sans pancras fonctionnel, nous ne pouvons pas vivre. Par consquent, l'inflammation aigu est trs dangereuse, mme menaant la vie.
Mais, qu'est-ce qui fait l'alcool avec le pancras?
Voici les principaux ennemis du pancras / pancras : l'alcool
Outre leur travail pour la digestion de l'homme, le pancras a encore une autre tche essentielle: il produit les hormones insulines et glucagon, qui rgulent la teneur en sucre. Y a-t-il une inflammation du pancras? Il se produit 80 pour cent en consommant trop d'alcool.
Mais le diabte et les bilans sont souvent les causes. Ce qui tait auparavant inconnu: les fumeurs appartiennent galement au groupe risque. Mais l'ennemi en chef est l'alcool . Les premiers soins pour une telle maladie sont donc: arrter de boire de l'alcool.
J'ai remarqu qu'avec moi, les niveaux de sucre augmentaient considrablement lorsque j'avais bu de l'alcool. Je pense que j'ai maintenant reconnu le contexte.
Qui a plus d'informations? Rgimes spciaux pour renforcer le pancras, etc.
Qui peut me donner des aliments ou des thrapies spcifiques avec lesquels je peux supporter le pancras?