Ergebnis 1 bis 5 von 5

Thema: Pour divers projets artistiques dans la région de Pontivy - le Faouet, nous recherchons des personnes qui veulent participer activement.

Blog-Einträge
    20

Idee Pour divers projets artistiques dans la région de Pontivy - le Faouet, nous recherchons des personnes qui veulent participer activement.

Pour divers projets artistiques dans la région de

Pontivy - le Faouet,

nous recherchons des personnes qui veulent participer activement.

Les projets sont bien avancés, y compris la publicité, etc.

Les personnes dans un rayon de 50 km (Pontivy ou Le-Faouet) peuvent y participer. Les projets conviennent aux artistes et aux amateurs d'art.

Demandes à : Manfred La-Fontaine

Courrie l: m@la-fontaine.tv

Blog-Einträge
    20

Ausrufezeichen AW: Pour divers projets artistiques dans la région de Pontivy - le Faouet, nous recherchons des personnes qui veulent participer activement.

Les projets sont des expositions, la création d'un studio pour la production de films (clip) et l'expansion du tournage avec des drones.

Il y a de bonnes opportunités pour les expositions. Des images et des sculptures peuvent être exposées. Il y a aussi des écrans qui peuvent être utilisés pour montrer des films.

Actuellement, les films d'animaux suscitent beaucoup d'intérêt. Mon film le plus populaire montre le sauvetage d'un chien. Il est logique d'élargir le sujet.

De même, filmer avec des drones est devenu une option très intéressante.

www.Triskel.info

Blinzeln AW: Pour divers projets artistiques dans la région de Pontivy - le Faouet, nous recherchons des personnes qui veulent participer activement.

cela semble aj très intéressant, malheureusement je suis un peu trop loin pour ça ...

Standard AW: Pour divers projets artistiques dans la région de Pontivy - le Faouet, nous recherchons des personnes qui veulent participer activement.

Est-ce que ce sera? Les artistes amateurs ont généralement un grand ego, ce qui leur fait croire qu'ils sont de vrais artistes. En conséquence, il est difficile de les traiter. Je ne ferais pas ça pour moi!

Blog-Einträge
    20

Standard AW: Pour divers projets artistiques dans la région de Pontivy - le Faouet, nous recherchons des personnes qui veulent participer activement.

Le projet a bien démarré. Il y avait des clips produits. En ce moment, une exposition est en préparation.

Notre nouveau membre:

Aktive Benutzer

Aktive Benutzer