Prévention ou guérison du cancer? Murdannia (murdannia loriformis) herbe thai

Impuissant, attaqué par le cancer et abandonné par la médecine conventionnelle est venu le sauvetage par l'usine miracle Murdannia (ou toute plante x-arbitraire)
Qu'est-ce que je n'ai pas entendu tout sur ces médicaments miracles. Du jus de betterave, du gui, de l'if, du curcuma, des baies de goji, du thé vert, etc.
Les histoires sont similaires, pour la plupart miraculeuses et / ou TMC, TTM ...

Il est frappant de constater qu'au cours des dernières années, presque toutes les plantes utilisées dans n'importe quel forum pour le traitement du cancer ou la prophylaxie sont également des brevets ou des spécifications de brevets. Le brevetage signifie parfois seulement qu'une personne dans un langage scientifique revendique une substance ou un processus.

Mais pourquoi maintenant tout à coup cet intérêt pour ces plantes? Certainement pas par pure arrogance ou d'humeur folle. Ces brevets exigent généralement beaucoup de recherches, ou sont au moins laborieux et donc coûteux.

Donc ne laissez pas les plantes de côté, mais vérifiez dans chaque cas si un produit particulier nous aide ou ce que le médecin responsable dit.

Mes expériences personnelles m'ont convaincu qu'il vaut la peine de regarder de plus près le sujet. Par conséquent, j'ai créé un petit jardin et une serre miniature ou acheté. J'y multiplie diverses plantes médicinales dont je suis alors z. B. faire du thé.
J'expérimente Murdannia en ce moment, mais c'est comme ça que je pense que ça va être intéressant.
Hautement recommandé est le légume chinois et Jiagulan.