Ergebnis 1 bis 2 von 2

Thema: Un vieil homme sage est interrog sur la trajectoire de son existence jusqu' ce jour.

Beitrge
    4

Idee Un vieil homme sage est interrog sur la trajectoire de son existence jusqu' ce jour.

Un vieil homme sage est interrog sur la trajectoire de son existence jusqu' ce jour. Et voil comment il en rsume les trois tapes : A vingt ans, je n'avais qu'une prire : mon Dieu, aide-moi changer ce monde si insoutenable, si impitoyable. ET vingt ans durant, je me suis battu comme un fauve pour constater en fin de compte que rien n'tait chang. A quarante ans, je n'avais qu'une seule prire : mon Dieu, aide-moi changer ma femme, mes parents et mes enfants ! Pendant vingt ans, j'ai lutt comme un fauve pour constater en fin de compte que rien n'avait chang. Maintenant je suis un vieil homme et je n'ai qu'une prire : mon Dieu, aide-moi me changer - et voil que le monde change autour de moi ! Et pas de malentendu ! Ce n'est pas d'un renoncement l'action qu'il s'agit mais bien au contraire d'une action neuve dans un esprit libre (...) .
    - Du bon usage des crises de Christiane Singer.

Beitrge
    1

Idee Zoom in Autocade

wie kann ich den Mastab in autocade einstellen

Aktive Benutzer

Aktive Benutzer