Ergebnis 1 bis 1 von 1

Thema: Une ballade prvue dans la fort qui s'est avre bien plus ... la fort de Kermore

Beitrge
    3

Beitrag Une ballade prvue dans la fort qui s'est avre bien plus ... la fort de Kermore

Une ballade prvue dans la fort qui s'est avre bien plus ...
    Des cubes de couleurs suspendus dansant au rythme du vent dans les branches, des signes des animaux des fes ne dnotent pas avec le paysage.
    Une ambiance nous transportant dans un autre monde.
    Puis la fontaine prhistorique de plus de 4000 ans me rappelant le souvenir d' il y a 10 ans.
    Nous nous tions rencontrs apprivoiss et puis j'avais scell ce moment jamais sur cette toile qui orne dsormais les murs de Kermore...
    Je me souviens alors...
    Manfred allume une bougie et semble remercier la nature. Les mgalithes couchs et ceux dresss offrant un spectacle d'un monde irrel, Manfred marque alors la craie les signes sur les vestiges du pass....Bien plus qu'une promenade je me rends compte .
    Je continue ce qu'il me semble tre dsormais un voyage initiatique...
    Le grand chemin est devant moi , quelques pas encore et je me trouve cette fois devant le reflet de mon me.
    Je passe la porte des fes celle que j'ai peinte il y a peu de temps , je me retourne et je comprends que l'image suspendue l devant moi et devant la porte n'tait autre que le lien trs fort qui m'unissait jamais la fort de Kermore.
    Merci Manfred La-fontaine

Gendert von Fredde (24.11.2021 um 09:53 Uhr)

Aktive Benutzer

Aktive Benutzer